Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 3 juillet 2007

Intro...

En espérant que ce voyage vous plaise et vous intéresse... Prenez ma main, laissez vous guider, laissez vous transporter, laissez vos émotions parler... N'écoutez pas la raison, il n'en est nul besoin pour apprécier une image, quelle qu'elle soit... Aimez, n'aimez pas, dites-le ou taisez-le.. le plus important est de ne pas rester indifferent...

10 commentaires:

  1. wow ça promet !!! j'ai hâte d'en savoir plus sur ton cerveau gauche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, et pis j'adooooooooore ton entête ! elle en jette grave !

    RépondreSupprimer
  3. héhé .. première image rajoutée .. la suite demain ou peut-être après . .qui sait ^^
    ah, oui, au fait, est-ce que tu sais comment autoriser les commentaires anonymes ?

    RépondreSupprimer
  4. ah ben c'est bon, j'ai trouvé en fait :D .. tu vas pouvoir me rajouter dans tes liens et m'expliquer aussi comment je peux faire de même ... j'aiencore plei nde questions, mais bon .. pour le moment, je vais envoyer cette petite adresse à tout plein de gens que ça peut éventuellement interesser ...
    merci de ton soutien en tout cas, je te bizz tout plein ma chtite Emy d'amour !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ma puce !!

    Joli, très joli... tout à fait toi... et peut-être ausi une autre...
    En tous cas, continue... je suis éblouie...
    j'adore tes images

    RépondreSupprimer
  6. La suite!la suite! :)

    RépondreSupprimer
  7. hihi .. merci bcp tout plein ^^

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne nouvelle : un blog de et avec toi :)

    Effectivement on t'y retrouve bien :)

    Cela va me redonner envie de continuer l'ébauche du miens ça.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'un mot à dire, lance-toi ;) .. non seulement, ça défoule, mais ça redonne un sens à nos bidouillages que personne ne voit jamais..
    pour tout avouer, je n'avais même pas d'ébauche en tête du mien avant hier ^^ et même pas d'images de prêtes !
    comme quoi, dès fois,.. faut arrêter de se poser des questions et faire...
    Comme dirais un cornichon ménauposé célèbre : "fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essai jeune padawan !"

    RépondreSupprimer
  10. oui lance toi moi aussi m'a donnez envie mais je m'y lance

    RépondreSupprimer