Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 23 novembre 2007

Danette's dead


10 commentaires:

  1. Aussi, après sa vie dissolue, ses sorties nocturnes baignées dans l'alcool et la drogue et ce plaisir si particulier qu'elle avait à faire lever tout ce qui passe, faut pas s'étonner qu'elle finisse comme ça Danette.

    RépondreSupprimer
  2. hi hi ... c'est vrai .. elle n'avait aucune chance de s'en sortir autrement dans ce monde cruel et impitoyable... pauvre chose...
    merci de ton passage par ici en tout cas Rackaël ^^
    et bon w-e à tous !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. eh mais c'est ma danette roooo j'ai encore laisser tomber sur le tapis lol

    aby t'etais pas obliger de faire une scene d ecrime on sait que c'est moi avec ma polio attitude

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, c'était bien toi ! Tes empreintes t'ont trahies ! Elles étaient dans le fichier ... tsss

    RépondreSupprimer
  5. lol lol c'est bien fait pour elle, bourrée de calories, de colorants et autres cochoneries, (sisi), jsuis sûre, elle méritait que çà !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. je lui avais pourtant dis au petit de faire attention avec sa fameuse danette pfff ! :) enfin voila c est fini maintenant ...

    douce nuit
    bises d isa

    RépondreSupprimer
  7. Oups !! Bah, si je viens la semaine prochaine chez toi aby, j'ai intérêt à faire attention à ce que je fais ! Des fois que tu trouves plein de scène de crime encore, puisque je me régale de yaourts...
    Bon, je suis quand même pas trop maladroite comme Cotto! hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  8. je vois que sa a fait le tour lol c'est pas vrai moi je suis pas maladroit sniiiff

    juste que jj'ai deux mains gauche quand je mange devant le pc

    RépondreSupprimer
  9. au fait aby a pas recu ton avatar je le verrais a mon retour tant pis

    RépondreSupprimer
  10. MDRRRRRR ... j'ai l'air niais en disant ca mais ca me fait mourir de rire ;o)))
    Bonne soirée
    Adré

    RépondreSupprimer