je.. je suis émue, je m'attendais pas à ça ! Un pico d'or ! ... alors tout d'abord, je voudrai remercier ma tite Emy, sans qui je n'aurais pas tenter l'aventure... ma Môman, fan de la première heure... tous ceux que j'aime... et pis vous tous qui passez ici de temps en temps ! Merci aussi mes producteurs, aux techniciens, à mes inspirateurs, dame nature, le petit peuple, etc, etc...
Mais comment tout celà a-t-il commencé ? petit flash back ...
Ce prix a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains bloggeurs. Lorsqu'on le reçoit, on doit l'offrir à 5 personnes que l'on tient à récompenser pour leur originalité, leur créativité, leur apport au monde des blogs et ce, quelque soit la langue utilisée.En décernant le prix, on doit mettre le lien de chaque lauréat de façon à ce que les visiteurs de notre blog puissent les découvrir facilement. Quand à eux, les lauréats doivent afficher l'image de leur prix et le lien du blog de l'Arte Y Pico (Eseya), mettre le lien de la personne qui leur a décerné celui-ci et l'offrir à cinq autres bloggeurs... Évidemment, les lauréats doivent aussi écrire ces règles...
C'est donc à mon tour de passer le flambeaux...
Musique meastro ! (à se garder en fond dans un onglet à part pour lire tout ça, ça l'fait à mooort !)
- à Mélusine tout d'abord ! Parce que son monde est plein de merveilleux, de fées, de petits bonheurs, de belles émotions .. et parce que Mélusine, c'est aussi Farfarelli, les grimoires d'Abigail et Mamz'elle Mirabelle... Merci pour tout fabuleux travail, documenté, alimenté, riche et varié !
- à Adré ensuite, pour son petit monde qui nous fais voir la vie en un clic... des photos magnifiques, pleines de poésies, qui nous recadrent sur les plus belles choses d'ici bas.
- Des photos, encore des photos ! mais celles çi sont spéciales car Casy-parfaites ! Un moment de pur bonheur quotidien ! merci pour la subtilité de tes mots et de tes images ! .. m'y voilà addict..
- un peu de bd maintenant, varions les plaisirs ! Merci à Angèle pour son blog qui me fait mourir de rire... bon, on lui pardonne, elle est occupée, tout ça.. mais c'est bientôt les vacances alors on va en avoir plus bientôt !... Allez explorer tout ça, ça met du soleil sur vous !
- et enfin .. un dernier ptit plaisir, un pti nouveau.. enfin pas si nouveau que ça... mais il vient d'ouvrir sa crypte au public... des mots, plein de mots qui, mis bout à bout font des phrases, qui donnent des textes .. et des beaux en plus ! Merci Marylin !
Coucou ma douce Aby, tu es tout comme ta maman une petite perle de bonheur ... merci beaucoup pour ce clin d'oeil c'est super gentil, je suis vraiment touchée ... Je t'écris de loin de ma maison, c'est pourquoi je suis un peu absente en ce moment.
RépondreSupprimerEn tout cas un grand merci à toi et ma douce Mélusine pour vos petits mots de soutien ;o)
Bisousssssssssss
Adré
Je suis émue...
RépondreSupprimer:)
Mais de rien ma chère Adré ! Merci à toi ! jsuis toute émue d'être une tite perle de bonheur ! si si ! Plein de bisous ! et encore une fois bon courage à toi ^^
RépondreSupprimerooh, faut pas Casy ;) tu le mérites ce bloggy-award !
RépondreSupprimerbizzzzzzzzs
wach, t'as raison, la musique c'est troooooooop moooortel !!!! mouhahahahaha. héhé. hum.
RépondreSupprimerbon, ok, je sors...
mais naaan ! reste ! j'ai encore des bisous à te faire !
RépondreSupprimerMerci ma puce d'amour pour cette récompense, mais tu en fais partie aussi parce que sans toi, je n'y serai peut-être pas à jouer du "blog" !!
RépondreSupprimerBon, je vais m'y coller à ces prix... Dur, dur, tu m'as piqué déjà Adré, Casy, Emy... GGgrrrrr....
bon benc'est moi Marylin alias cotto pour les intimes ...
RépondreSupprimeroui une crypt qui vient se remplir de mots pour le moment mais il y aura d'autres choses en annexes sa prend du temps a preparer
merci pour le prix il va falloir que je fasse aussi à nouveau
je le ferais sur mon myspace pour tout les amis de là haut qui connaissent pas ;)
en parlant de ça, je t'ai demandée si tu voulais pas être mon ami ^^
RépondreSupprimeroups file voir en vitesse ....
RépondreSupprimersi me rappel de mes logins mdr