Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 9 août 2008

Peinture





En été, les travaux manuels reprennent le dessus ! Et oui, une fois n'est pas coutume, j'ai un peu laché ma souris... et je vous présente une peinture.. une vraie de vrai faite de mes blanches mains ... qui pour le coup étaient beaucoup moins blanches après ça... Voilà longtemps que j'avais fait cette demoiselle, mais elle n'avais pas de fond.. c'est chose faite, enfin !
Pour info, acrylique et gouache sur contre plaqué, 98 x 57 cm.

10 commentaires:

  1. héhéé !! tout arrive !! même la finition de la jolie damoiselle !! bravo ma belle, elle est belle !

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour les teintes que tu as su rendre realistes à souhait, j'aime aussi beaucoup le fond superbement travaillé, bref bravo !!!
    Bisous
    Adré

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux que tu lâches ta souris pour reprendre un peu la peinture !!
    parce que tu n'as aps perdu la main...
    A quand l'expo ?

    RépondreSupprimer
  4. bon moi tu connais ma reaction quand je l'ai vu en live ^^

    au fait aby "tu vois........ il faut lacher la souris !!"

    mdr

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment magnifique cette
    peinture...
    il n'y a plus de doute ... tu es bien une fée.... sourire
    encore bravo....
    tu as bien fait de reprendre le pinceau...
    bisous
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. merci tout plein à tous ;) .. ça donne envie de remettre les mains dans les couleurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Aby le sais tu que tu es douée ?
    un admirateur anonyme mais que tu reconnaitras sans doute
    sourire

    Mimi m'a coupé l'herbe sous les pieds,c'est vrai que tu as tous plein de talents

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Alain !
    je suis très touchée ^^

    RépondreSupprimer
  9. et bien je ne te connaissais pas tant de talent, bravo à toi !
    j'espère que tu nous présenteras de nouvelles oeuvres...
    merci de ton passage, je risque être assez irrégulière encore, je déménage !!!
    te souhaite un très bon we..
    grosses bises pour toi, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci ;) et bon courage pour ton déménagement ..
    bon week-end !!

    RépondreSupprimer