skip to main |
skip to sidebar
Quelques explications s'imposent : tout d'abord, oui, ce sont bien mes pieds et mes nouvelles wonderful chaussures que je dois à ma very wonderful coupine d'à moi, Nymphet (je suis égoiste, j'aime pas la prêter).... Et ce qui est encore plus wonderful, c'est qu'on a fait cette image toutes les deux. Moi à la souris, elle aux commandes (et aussi à la souris un peu quand j'avais des crampes aux doigts ^^)Et voilà le résultat d'une excellente collaboration ! Bon, ok, c'est parfois un peu chargé, mais on s'est lâchée. Y'a pas de mal à se faire du bien, hein ?
Un petit défi lancé par les Mayfair, et auquel je n'ai pas pu résister... Alors je sais bien que je ne scrap pas et que je suis une pièce rapportée dans la bande. Mais j'aime être inspirée par les autres. Et c'est exactement ce qu'ils font avec moi. Ils me boostent, me motivent, et rien que pour ça, je leur dois une belle image et un grand merci ..
Au fait, pour le sujet, il fallait s'inspirer de cette image :
De la belle et la bête je suis les deux Mon antre est une vaste comédie Je suis seule malgré l'ombre de vos yeux Le silence attise ma folie Cendrillon j'ai rayé ta citrouille Avec l'aiguille de mon talon dodu Comment être vraie quand on me souille Mon pied nacré a besoin d'être nu J'ai donné mon corps au diable Enfin j'ai sauvé mon âme Je m'enfuis de la fable Je ne ressens pas de blâmes Le vilain meurt , reste le beau C'est ma vie de château J'ai fini par tout perdre et tout gagner Ne me jugez pas apprenez moi Je suis entière, je suis hantée Ne me regardez pas , vivez moi Moi je suis la petite princesse, fière Sans parures et sans couronnes J'ai vu le serpent, la faiblesse C'est toute nue que je me donne J'ai donné mon corps au diable Enfin j'ai sauvé mon âme Je m'enfuis de la fable Je ne ressens pas de blâmes Le vilain meurt , reste le beau C'est ma vie de château Je me fous de ce que l'on raconte Ma vie est la si cela vous chante Je suis sortie grandie de ce conte Moi je ris, je bondis et je chante
Olivia Ruiz, Petite fable,
http://www.deezer.com/track/2174481
Autre style, autre blog, autre bannière... et ben oui, j'ai pas chômé moi !envie de voyage, de découvertes ? de flâner ici ou là, ... Alors il faut passer par ici !
Notre Joker n'est pas si patient... ttttttt
et ma bannière est déjà sur son blog !
Alors je vous la livre ici à mon tour : Tadaaaaaa ! Je suis assez fière de moi, j'avoue, mais allez la voir sur place, hein ? c'est tellement mieux !
Ne me dis pas, lecteur, que tu es comme les autres et que tu regarde pas trop les colonnes de gauche (ou de droite, ça dépends des blogs ça).
Non parce que je ne sais pas si tu as vu, mais ces derniers temps, j'ai rajouté qql petits liens sympa que je t'invite évidement à visiter ! Que dis-je ! Que je te somme te visiter ! (je te connais, si je suis trop laxiste et gentille, tu n'iras pas)...
Bref, parmi eux, j'ai nommé le célèbre Joker ! Et oui ! Celui là même ! Si tu n'as pas encore été boire à sa source, va donc t'y désaltérer. C'est frais et ça fait du bien... en plus, tu y verras ça : Petit cadeau perso parce qu'il le vaux bien ;)
Et puis bientôt, tu en verras un autre, mais je laisse planer le suspense pour le moment. Et pour que tu patientes, je vais te montrer les étapes d'un petit gribouillage qu'il fais bon faire, dans la véranda, quand la pluie tambourine sur la tôle comme une folle et qu'elle fait sentir l'herbe coupée si bon. Tu aura remarqué que Joker y est écrit aussi.. Bon, ok, j'avoue, c'est un aperçu tronqué de la deuxième bannière prévue pour monsieur. Mais attends de voir le final ! ça déchire ! si,si,si !
je change des trucs, par çi, par là ... bon, ok, je change tout... seulement, soyez indulgent, il va me falloir qql jours pour changer les couleurs des anciens messages afin qu'ils redeviennent lisible.. j'espère que toutes ces couleurs ne vous agressent pas trop les yeux.. dans le cas contraire, ben .. tant pis !