Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 10 février 2009

Merci !



Je vous présente ma Fée Nymphet aux doigts tournevissés d'or.
Sans elle, je serais encore à me lamenter et à pleurer sur le sort de mon disque dur.. Face à ma plus profonde détresse, elle a mis en œuvre tout son savoir faire, et aujourd'hui, grâce à sa patience et sa magie, je suis là, à vous parler, de mon siège, devant mon écran, sur MON pc, mon cher et tendre pc, avec tous ses précieux documents accumulés depuis un an...
Bref , ma très chère Nymphet, je te dois minimum 13 siècles de reconnaissance infinie !

8 commentaires:

  1. Oh mais de rien ma petite Aby, ça m'a fait plaisir ! Pour une fois y'a pas eu de grosse prise de tête avec ton install, disque dans le mange disque, validations et hop y'avait plus qu'à attendre que ça se fasse ! En plus c'était pour la bonne cause, je comprend très bien à quel point tu devais être désespérée à l'idée d'avoir perdu ton travail et toutes tes photos (je serais dans le même état de désespoir si il arrivait malheur à mon travail au boulot et à mes précieuses photos à la maison, d'ailleurs il faudrait que je pense à leur faire voir un peu plus le jour en les faisant passer par chez Farfarelli mais ça c'est une autre histoire...). Et merci à toi pour cette superbe création, si moi j'ai les doigts tournevissés d'or les tiens sont comment dire ? sourissés d'or ? photoshopés d'or ? mulotés d'or disons. Bisous bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! merci Nymphet !! Mille mercis...
    Sans Aby et ses précieux documents, je ne serai rien non plus !!
    Une chance que tu sois passée par là ! Je vois que tes doigts d'or sont encore plus ensorceleurs que celui de nos hommes qui ne trouvaient plus le disque dur et ne savaient comment le réparer !!
    Vive les filles ! Sincèrement, ce sont elles les plus douées !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mulotés d'or.. hihi .. j'aime beaucoup ^^ ..
    Sinon Mélusine, tu sais, les garçons ont eu moins de succès, mais quand même, les voir tous s'affairer autour de ma machine m'a émotionné tout plein !

    En tout cas, ma Nymphet, le jour ou tu as besoin d'un service, dis moi juste : 13 siècles..

    RépondreSupprimer
  4. wow, rien que pour la photo, ça valait le coup qu'elle répare la "mémoire" d'Aby ;)
    SUPERBe ! (dis, je peux l'utiliser ce magnifique portrait !?)
    allez zou, je file. je retourne en mode (yellow) submarine

    RépondreSupprimer
  5. de mon point de vue, tu peux.. mais il faut l'accord de l'intéressée ;)

    RépondreSupprimer
  6. bien sûr que tu peux Emy !

    RépondreSupprimer
  7. ayyyé, photo scrappée pour mon plus grand bonheur ! (par ici : http://emy-qiu.blogspot.com/2009/03/r2rien.html)
    merci mes belles de vous être prêtées à mes papiers !

    RépondreSupprimer