Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 25 juin 2010

Portraits

Tout le monde à un portrait de soi, qu'on trouve pas mal, mais qui pourrait être mieux... parce que pas maquillée, chaleur infernale, valises sous les yeux, sieste avortée, pas de brosse sous la main... je vous montrerai bien la photo en question, mais finalement non. Je préfère garder ma tête des jours non fastes dans mes dossiers obscurs.
Edit : Elephant Gris l'a demandé, et finalement, c'est vrai, pour vous rendre compte des changements, c'est peut-être mieux quand même d'ajouter l'original... Je m'assois donc sur mon z'amour propre et vous livre le vrai moi avant transformation ^^

Alors on a envie de s'arranger, de tout transformer, d'un coup de baguette magique... Si seulement c'était si simple. Mais heureusement, à défaut de baguette, il y a la souris et les clics.. et quelques tutoriels qui expliquent comment bien cliquer, notamment ici : http://www.tutsps.com/

Armée de patience, de rêves et d'images plein la tête, je me suis laissée allée... Princesse chamane indienne, ou fille du roi des elfe, j'ai tout changé ! oui, oui, tout ... ou presque ...



8 commentaires:

  1. Et s'il y a un vote, je mets mes voix sur la fille du roi des elfes... nuances plus douces au regard...
    Hip hip hip hourra !!

    RépondreSupprimer
  2. arf oui, l'original.. bon, d'accord, je le rajoute ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah je croyais que tu connaissais ce site tuts pour sa que je te l'avais jamais filer mdr

    en tout cas jolie realisations avec ton imagination sa donne un bon rendu ma preference va aussi sur la deuxieme + doux les traits etc...

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi... tu as bien fait de te métamorphoser en fée !!
    mais non, je rigole...
    allez fais pas ta vilaine tête !!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi gros coup de coeur pour la chamane......
    J'aime les brunes de tempéraments!
    C'est magnifique en tout cas!
    Et j'adore ta page pour le Grimoire et je te trouve très belle et naturelle sur la photo.
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. aaah contente que tu préfères comme moi la plus sombre ^^ .. j'ai du mal à me faire aux cheveux roses en fait je crois ;)
    Merci Chantal, et merci à tous d'ailleurs !!!
    bizzzzzzzs (ze retourne ds ma piscine gonflable.. trop chaud :p)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau voyage imaginaire.

    RépondreSupprimer