Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 2 octobre 2007

Le secret des papillons...


12 commentaires:

  1. Comme c'est joli !!
    On aimerait entrer dans la confidence de ce secret...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh !!! je crois que cette image va probablement finir sur une de mes pages, si tu veux bien !?

    RépondreSupprimer
  3. wouaaa je suis sur le c......bip

    superbe j'adore


    (mon pc remarche gniarkk)

    RépondreSupprimer
  4. le secret des papillons.. l'image te le dit, Mélusine... les papillons sont des fées ! c'était pourtant simple lol

    PAs de soucis Emy, tu as l'autorisation ;) si tu la veux plus grande, je crois que je peux te l'envoyer ^^

    Merci Cotto ! et ne booste pas ton pc, sinon, tu vas devoir courir derrière ! déjà qu'il remarche ^^

    RépondreSupprimer
  5. hehe tu me connais lol

    je vais me remettre à l'image

    les poemes faut que j'arrete j'en ai publier trois lol on va croire que je suis depressif

    RépondreSupprimer
  6. tout va bien ? t'es sur ? mdrrr

    RépondreSupprimer
  7. Bah oui, ze savais que les papillons étaient des fées... mais peut-être que j'imaginais qu'ils se racontaient de terribles secrets entre eux... et curieuse, c'est ça que je voulais savoir... Snif...

    RépondreSupprimer
  8. merciiiii ^^
    allez, au travail pour une autre !
    je sais pas ce que j'ai, mais je suis motivée ces jours ci :D

    RépondreSupprimer
  9. t'as de la chance toi!!lol

    pas vraiment d'inspiration et celle que j'ai commencer et que tu as vu par arriver a faire se que je voulais
    (le trou dans le canapé ou la decoupe de minako ^^)

    RépondreSupprimer
  10. te laisse pas abattre, continue, recommence... 1000 fois ton ouvrage tu dois... heu .. 100 fois tu dois ... non ! on peut 1000 fois .. oh ! shit ^^

    Fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essai jeune padawan !
    (c plus facile les citations de là !)

    RépondreSupprimer
  11. Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie(jeudi 4octobre). Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.(pour blog texte ecrit oneblogspot; webmaster (onetext etc........)

    http://www2.free-burma.org/index_fr.php

    RépondreSupprimer