Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 9 octobre 2008

pour Mélusine


En ce moment, je peins...(entre autre) .. et j'en ai encore plein les doigts ^^
Avant de vous montrer le travail en cours (qui doit rester une surprise jusqu'à vendredi soir), voiçi une toile plus ancienne.. Cela doit faire 3 ou 4 ans que la peinture est sèche...
Cette petite fée à une copine qui trône sur le mur à côté d'elle ...
Mélusine ? tu me la prendrais en photo s'il te plait ??

2 commentaires:

  1. la lumière est saisissante, les couleurs irréelles, j'ai bien envie de la voir en vrai... ainsi que celle à venir ;)

    chouette, j- presque rien

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça Emy, faudra que tu viennes chez moi, parce que ces fées m'ont été offertes en cadeau pour un Noël (ou un anniversaire), ze sais plus... Elles m'accompagnent la nuit dans mes rêves !

    Aby, pas de problème, je te fais la photo ! j'espère juste que le cadre ne fera pas de reflets...

    Bisous

    RépondreSupprimer