Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 13 novembre 2008

Petites boîtes

Greame Allright, Petites boîtes, 1966

Et bien voilà.. Comme dirait Greame, "ça m'fait d'là peine, mais il faut que je m'en aille"... pour quelque temps seulement, je devrais retrouver ma connexion Internet début décembre.. Espérons qu'il en soit ainsi ! A très bientôt ! et d'ici là, portez-vous bien !

5 commentaires:

  1. ouh, j'l'aime beaucoup celle-ci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sans connexion internet ... je meurs ;))
    A bientôt donc Aby ...

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que j'y survivrai aussi ^^
    bisous Domi, et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vais m'ennuyer ! Heureusement il y aura toujours le téléphone !!
    Et puis, allez, ça va passer vite ; le temps que tu t'installes et prennes quelques repères ! Il y a aussi le dessin, la peinture où tu pourras ensuite nous montrer tes chefs-d'oeuvre !!

    Jolies ces petites boites ! j'adore... le mec avec... :=))

    RépondreSupprimer