Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 2 décembre 2008

Digi-scrap


Cette après midi, j'avais l'intention de sortir mes ciseaux et retrouver ma colle pour tenter un petit scrap maison avec des vrais papiers et des vrais découpages. Et puis j'ai cherché une photo... et puis... j'ai ouvert photoshop... Résultat ? Beaucoup moins de choses à ranger !

2 commentaires:

  1. ah ben ça c'est sûr, c'est moins de mal à ranger ! petite coquine, tu m'as fait languir, pour me donner que du 'vent' et des pixels impalpables ! m'enfin, heureusement que le résultat te pardonne tout hein !? bravo anyway.

    RépondreSupprimer
  2. C'est du Photoshop ? Et moi qui croyais que c'était vraiment du scrap !!
    Bien réalisé, n'empêche... Ah ! on voit les fainéantes qui ne veulent pas ranger après ! hi hi hi...
    Une belle occasion de revoir aussi Momo
    Bises

    RépondreSupprimer