Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 2 janvier 2009

Desperate housewife

L'année commence... comment vous dire... mal...
La chaudière est en panne, je vis dans un igloo !.. J'ai découvert une fuite dans la salle de bain... Photoshop est en panne aussi alors je suis frustrée.. La batterie de mon appareil photo est en rade, plus moyen de faire des photos... Mon sèche cheveux a cramé ce matin, enfin je devrais plutot dire explosé... J'ai failli perdre mes sourcils. Et comble du comble, je n'ai plus de gros sel pour éloigner les mauvais esprits...

Je vous souhaite donc à tous tout le contraire de moi maintenant ! Chance, chance et chance !
Le tout agrémenté de bonheurs, de douceurs, de tendresses, d'amour et de réussite !
Je vous embrasse fort !

5 commentaires:

  1. omg... pôv choupette. bonheur, chance et chance et re-chance pour toi/vous. oh. c'est pas drôle et pourtant j'ai vraiment eu un grand sourire en te lisant. pôv toi !!! câlin ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! Il est dit que l'année entière sera exactement sur le même mode des premiers jours... ça promet !! Vite, jette un sort ! Tu dois bien avoir ça dans tes grimoires...

    RépondreSupprimer
  3. et bé, çà commence mal dis donc ! excuse moi d'avoir ri en lisant ton récit.. je venais te souhaiter une bonne année (suis pas encore en retard, on est que le 11!), une bonne santé et tout et tout...
    j'espère que çà va s'améliorer les jours à venir ! tu vois, nous c'est cette nuit que çà a commencé, plus de fuel dans la chaudière, donc plus de chauffage, çà encore, on survit, mais plus d'eau chaude non plus, là pour la douche, çà va pas du tout !!!!!
    enfin, çà fait des souvenirs ;o)
    gros bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente et belle année à toi aussi Cappuccine ! Je te souhaite plein de bonheur et plein d'eau chaude :)
    Pour moi, la poisse continue.. C'est mon pc fait des siennes maintenant. Un problème de tour on dirait.. espérons que ça soit seulement ça..
    Quand je pense que j'avais retrouvé un photoshop et un sèche cheveux au fond d'un placard.. rhalàlà
    Allez, on va se lancer dans la conjuration de sort !
    Bisous tout plein !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. une bonne serviette, et hop, plus besoin de sêche cheveux; et de bons pinceaux, et alors photoshop devient inutile.

    oui, je regarde encore Mac Gyver.

    RépondreSupprimer