Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 3 avril 2009

Paint it black

5 commentaires:

  1. Ah ! Cachez ces seins que je ne saurais voir....

    RépondreSupprimer
  2. meuh, non, on voit 'ren du tout d'abord. pis qui sait à qi donc peuvent être ces attributs, d'abord, mmmh ??
    en tous ca, j'aime beaucoup la texturation (ça se dit-tu ça ?) de l'image...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurai dit texture, tout simplement, mais bon... la langue française se modernise !!
    :=))
    Quant aux seins, bah justement, à vouloir les cacher modestement, c'est encore plus joli ! et qu'importe à qui ils sont, pas vrai ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben alors cousine on se lache ? lol je suis sur que c'est toi !
    coquinou...

    RépondreSupprimer
  5. hehehe... qui sait .. laissons planer le mystère, ça fait parler les gens ... *sifflote innocemment*

    RépondreSupprimer