Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 25 juin 2010

Grimoire secret des Mayfair

le grimoire secret des Mayfair reprends du service avec un nouveau challenge sur le thème de la renaissance... Alors ni une ni deux, je m'y suis mise ! Et hop !
Merci à Vincent et Lulu pour le weekend, les bons moments, les retrouvailles, le bonheur et la photo ^^

3 commentaires:

  1. Cela respire en effet le bonheur !!
    Et comme je suis une fée,alors je vous le laisse pour très longtemps !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! La photo respire le bonheur et ton travail autour d'elle est magnifique ! Merci de ta participation au challenge du Grimoire ;o) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. merci Farfarelli et Melawi ^^ mais c'éait facile d'être inspirée par un thème comme celui ci :)

    RépondreSupprimer