Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 24 juillet 2010

Le jardin

3 commentaires:

  1. C'est ton petit jardin que tu nous montres là ?
    Wouah ! Qu'est ce qu'il est beau !!
    Plus réussi que le mien ! On échange ?
    Mais dis pourquoi t'a une queue ? C'est poussé avec des graines aussi ?? Tu t'es trompée, en cultivant ?

    Tu sais ma puce, tu devrais être illustratrice pour livre d'enfants...

    RépondreSupprimer
  2. Z'ai une queue et des oreilles parce que je suis un chaton voyons ^^
    Mais ton jardin est bien plus grand et bien plus productif tu sais ;) ..
    Quand à l'image en elle même, peut-être le début d'une série de strips ;) affaire à suivre ..

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère tite Aby
    Il n'y a rien a faire j'ai toujours un ti faible pour ton
    Jardin du bonheur....Celui là même que je te souhaite
    pour l'Année 2011 mon amie
    Merci de ce beau partage...Bonne continuation avec tes dessins
    Douce nuit...Bisous a tantôt

    RépondreSupprimer