Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 1 septembre 2010

La petite sirène

5 commentaires:

  1. OUAOUH !! Vraiment excellent ! je trouve ton début de série "contes" absolument superbe! Les vacances n'ont en rien altéré ton talent et ton imagination! C'est du bonheur de venir ici, rien de nouveau quoi!

    RépondreSupprimer
  2. pas mieux, ôu en fait +1 :
    les vacances t'ont redonné du souffle, et ça te va bien ! on se languissant de zoulies zimages, mais on a bien fait de patienter ;)
    attention toutefois à la concurrence de ton homme, mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. Super comme idée de faire une série de contes...
    J'ai hâte de voir la suite !!

    Oui, notre Aby a des ailes...

    RépondreSupprimer
  4. merci, merci.. autant ça me fait plaisir d'avoir retrouvé mon mojo, autant c'est que du bonheur de vous retrouver vous ^^
    La suite de la série arrive bientôt.. j'y travaille en ce moment même ;)

    RépondreSupprimer
  5. ohh j'adore les contes et de la maniere dont tu t'exprimes artistiquement.. je suis en admiration devant ton travail :)

    RépondreSupprimer