Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 4 avril 2008

Magic is everywhere


Petit gribouillage d'après une image de Victoria Frances.
Allez-y la voir !

5 commentaires:

  1. Un gribouillage d'à toi ?
    Tu vas alors rivaliser avec Frances !! Moi, j'adore ses images...

    RépondreSupprimer
  2. De moi, rien que de moi, avec mes petits doigts et mon crayon que même que je croyais que tout cela était rouillé...
    ça a besoin de dégraissage encore, mais c'est pas si pire que je pensais ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waaa !! yé bôôôôôôôooooooo !!!
    merci ma belle d'être à, d'^tre toi et tout et tou !! à tout vite !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore celle ci je la prendrais pour mettrewallpaper sur ma psp

    RépondreSupprimer
  5. on dit s'il te plait, d'abord ^^

    RépondreSupprimer