Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 19 avril 2008

Samouraïs

Dans le même esprit, et surtout pour le même jeu, qui nous l'espérons, reverras le jour sous peu (comptez sur moi pour vous le signaler dès que.. ), 2 samouraïs pour qui j'ai fais les portraits... (il m'en manque un, méchant disque dur, pourvu qu'on puisse le récupérer).
C'était y'a longtemps.. aujourd'hui, ça serait peut-être un peu mieux fait, alors soyez indulgents ^^


4 commentaires:

  1. Tes personnage ssont très bien fait !
    Mais dis moi Aby... ton tatouage, il est pas là !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hannnnn la meute et la loose manque le logo du clan

    on a fait des ravages sur ce jeu vivement qui revient

    je doit retenir la meute folle furieuse qui attend avec impatience mdr

    RépondreSupprimer
  3. heu .. non, c vrai, Mélusine, mon tatouage n'est pas là ^^ .. mais qui sait, j'en ai peut-être fait faire d'autes que tu ignores lol !

    oui, c vrai, il n'y a pas le logo du clan Cotto, il est sur l'autre disque dur, avec tout le dossier samourai d'ailleurs.. je le retrouverais peut-être un jour ..

    RépondreSupprimer
  4. il est réparer maintenant je le sais, il y a eu quelqu'un qui est venu sauver tout sa (/me toussote et sifflote)

    RépondreSupprimer