Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 15 août 2009

I don't like the drugs, but the drugs like me

Pour vous faire patienter, parce que je suis gentille et que je sais que c'est long d'attendre comme ça, voilà une petite image réalisée pour Scraptherapie et le défi du mois, qui consiste à scrapper, en explorant la couleur jaune, notre boisson préférée, celle qui nous rafraîchit agréablement, celle qui nous illumine les papilles, qui nous accompagne durant les longues soirées estivales, ou même notre inséparable pinte à l'année...
L'alcool, c'est pas bien, mais la drogue non plus, hein ?! Superman est en cure de désintox.. Il devrait s'en sortir. Son cas est sérieux mais pas complètement désespéré.

5 commentaires:

  1. Bonjour Aby,
    J'aimerai beaucoup une création de ta part concernant "les bergers d'Arcadie" de Nicolas Poussin...
    Ton blog est beau comme je suis sûr ton âme doit être belle...
    Continues.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mouhahahahahahha !!!!
    i want to f**...like an... bref bref bref.. on viot àa enter 4 zyeux, hein ma belle !!
    sinon, ben, j'suis toujorus ravie de tes participations à ST, alors pourvu que ça dure encore longtempslongtempslongtempslongtempslongtemps !!

    RépondreSupprimer
  3. oh, les berger d'Arcadie...
    c'est une des images avec la quelle je blablatais dasn mon mémoire. tout un chapitre dessus, dis donc ! oui, ça serait fort de voir ce que tu en ferais !?

    RépondreSupprimer
  4. ben écoutez, dès que je rentre et que mon nouveau pc est en état de marche, je me lance dans l'affaire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi... Bravo Caspersky !! faut faire travailler un peu Aby... pour que ses neurones chauffent.. Suis sûre qu'elle te fera ça à son retour !

    J'avais déjà vu cette création dans Scrapthérapie... vu que j'y ai même laissé un message ! Ah ! ces héros ! ils se divertissent comme ils peuvent, mais ensuite la cure est longue...

    RépondreSupprimer