Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 17 août 2009

Sisters of joy



Avant de partir quelques jours profiter de mes z'amis de toujours, je vous laisse entrevoir l'une d'elle, qui illumine tant de choses ici bas pour moi. Mon Emily Strange, mon petit soleil et mon étoile du berger... La magie qui opère entre nous ne s'éteindra pour sûr jamais.

7 commentaires:

  1. Allez les filles profitez-en un peu... ça fait du bien ! Vous viendrez nous raconter un peu vos péripéties...
    Bonne semaine pleine de de joie,de tendresse, d'amitié... !

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum notre Emy et notre Aby réunies sur la même réa :-D !! Chouette !!

    Yeah profitez à donf !

    RépondreSupprimer
  3. Wow vous êtes trop belles toutes les 2...belle photo...belle réa. Bonne semaine les filles......

    RépondreSupprimer
  4. ahh ca ouais... c'est tjs super de se retrouver entre bonnes copines' !!
    profites-en ma belle :0)

    RépondreSupprimer
  5. merci tout plein à tous.. ayé, je suis reviendue .. incessamment sous peu, livraison de souvenir de ce séjour pétillant ^^

    RépondreSupprimer
  6. ouhhh donc... photos ?? pleins de photos a scrapper pour immortaliser ces moments ?? :)

    bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer