Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 5 janvier 2010

Bonne Année !






















Que cette année représente l'accomplissement de vos rêves, les plus secret comme les autres.
Qu'elle vous remplisse de joie et de bonheur, sans cesse et sans trève, et qu'elle marque pour vous le commencement de vos projets les plus fous, ou bien constate la continuité de ceux que vous avez entamé...
Mais enfin et surtout,

Que les nuits étoilées remplissent vos vies de magie...
Que les potions d'amour ne se vident jamais...
Que les elixirs de tendresse soient toujours à portées de vos main,
Et jamais, ô grand jamais, n'oubliez pas tous ces instants de pure félicité, petits ou grands, que vous avez croqué à pleine dent, sans y penser vraiment, au cours des dernières années.

Qu'ils restent gravés en vous comme souvenir inaltérable de simple bonheur...

7 commentaires:

  1. Comme c'est beau ce que tu nous écris là !
    C'est du rêve plein les mots et plein la tête, des mots que nous envions, que nous souhaitons, que nous désirons vivre avec tout le bonheur que tu nous envoies...
    merci Aby chérie
    Après cela nos mots à nous semblent si petits... Snif... ils n'en reflètent pas moins ce que nous te souhaitons ardemment et avec tendresse
    tendres bises

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su écrire comme toi, je n'aurais pas dit mieux. Encore une fois je te souhaite du bonheur à profusion et j'y ajoute les bisous de circonstance, c'est le moment d'en profiter.

    RépondreSupprimer
  3. Profitons en alors !!
    Des bisous ! encore, j'en veux encore !
    Mais mes z'amis, c la dernière fois que je vous permet de dire que j'écris mieux que vous !
    ttttt.. on aura tout entendu.. une chance que c'est vous ou je vous aurais fouetté jusqu'à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. De quoi , de quoi ? Tu nous promets de jolies choses et finalement c'est le fouet qui nous guette !
    Ah bah alors si j'avais su... serais pas venue... :=))

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, magnifique ton texte...
    Mais bon si j'avais voulu...;o)
    C'est çà j'ai bon?
    Je serai pas fouettée?
    smacksssss

    RépondreSupprimer
  6. Comme un lac gelé,
    J'ai marché dessus pour le craqueler;
    j'ai briser la glace du silence ,
    laisser couler l'eau ,
    cracher son venin ,
    laisser gronder l'orage ,
    J'ai desamorcer cette avalanche ,
    J'ai mordu ce nouveau jour,
    Gouter a son sang
    Qui m'a Montrer un simple reflet
    Sur cette glace, balayé par un court d'eau....
    Pour y voir la vie,
    les etoiles brillé ,
    Je me suis defiler pour laisser ce spectacle s'epanouir ,
    Et faire mon propre spectacle de bonheur en ces nouveaux jours ,
    entouré de ceux qui me sont cher a mon coeur,
    mes courant d'eau à moi,
    que notre spectacle soit grand,
    ses joies , ses peines, ses douleurs , ses bonheurs , ses rires ....
    soit reunis et que cette année finisse en feux d'artifice sur ce lac gelé qui m'a fait renaitre !!!

    ...Ced....

    voilà petit texte fait vite fait avec les mots qui venait à l'esprit !! desolé si la mise en page ou la grammaire ou autre est un peu fouilli... j'ai vite ecrit avant que sa disparaisse


    bisoux a toi copine et copain ^^ merci pour ce nouvel an passé ensemble. Cela m'a fait beaucoupde bien.

    RépondreSupprimer
  7. Que l'espoir, l'inspiration et la force t'accompagnent pour 2010!
    Vivre au dehors du mensonge bien pensant officiel est un luxe...

    RépondreSupprimer