Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël !

















Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tout l'amour de la terre et la folie de l'univers !
Que ces quelques jours soient doux et chauds, rempli d'amour et de joie, savoureux comme du miel fondant et aussi excitant que votre premier amour...
Prenez soin de vous et des gens qui vous entourent.
____________

Citations de Noël : Si l'on y réfléchit bien, le Christ est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi. - André Malraux -

http://www.deezer.com/listen-2513811
Petit garçon : Greame Allwright... ma berceuse de petite fille.. Greame et ses chansons.. *soupir* je l'aime...

3 commentaires:

  1. VVooouuiiii je veux tout ça et encore plus.....Merci mon Aby!
    C'est BBOOOO.....
    Mille bisous et et et joyeux Noël...

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chérie d'amour...
    j'espère que ce Noël t'a profité un peu et apporté mille douceurs !
    Ah ! Graeme Allwright et son "petit garçon"... Sais-tu qu'à chaque Noël, j'y pense ?
    nostalgie, nostalgie...

    RépondreSupprimer
  3. Noel 2009, le jour où tout s'emerveiller ; où la magie s'installer , où j'ai viellit encore.....

    Et qui a prit une fin obscure, j'y ai glisser des etoiles sans conscience dans mon coeur pour qu'il ne meurt jamais et illumine a noel comme une jolie boule de verre sur un sapin ....

    Et refermer pour que je cree a nouveau mon soleil qui illumine mon univers a chaque moment , à chaque pensée!!

    à mes 25ans en 2010 qui seront que pure folie ^^

    RépondreSupprimer