Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 13 janvier 2010

Grungy me



En réponse au défi de notre Grungy Blog, j'ai décidé de donner un peu de ma personne pour faire grimper les visites ;) ... Rendez-vous là bas !

8 commentaires:

  1. Ah ! que ne ferait-on pas pour les sondages !
    mais dis... Après le haut, tu enlèves le bas ?

    RépondreSupprimer
  2. et bien heu .. tout dépendra du vote du public ^^

    RépondreSupprimer
  3. joli comme tout ton nouveau fond !!

    RépondreSupprimer
  4. mici .. ton nouvel avatar aussi ^^ j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, faut parfois changer...

    BON ANNIVERSAIRE Aby !

    Rien à te dire de précis, tout a été dit déjà entre nous...
    Bisous féeriques

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour, la photo est superbe, tout comme le modèle. J'aime la pose, à la fois sage et sexy.

    RépondreSupprimer
  7. bon, ça fait 1 vote déjà .. j'en attends d'autres qd même ^^ ...

    RépondreSupprimer
  8. Faut voter ? Où ça ?
    Allez, tu as mon vote aussi...

    RépondreSupprimer