Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 22 janvier 2010

Shadow



Je vous présente le fauve...
un ti chat qui sait faire des grimaces, le mien en l'occurence ^^ ..

récupéré mercredi soir ... Il est très câlin, et ... glouton.. très très très glouton ! .. Mais tant qu'il tirera la langue comme ça, pour moi, il sera parfait ^^

5 commentaires:

  1. Ah ! Bonjour petit fauve !
    Tiens, il sait tirer la langue ? Sans doute pour te réclamer à manger...
    Espérons qu'il s'entendra avec le mien ! Il n'est pas aussi glouton, mais très joueur...
    Shadow ? Un beau petit Félix, en tout cas...
    Câlins "chat-do"

    RépondreSupprimer
  2. hihi, l'est à croquer ce minou...

    RépondreSupprimer
  3. GRRRR... je voulais aller voir le chat de Lord, mais pas moyen !!

    RépondreSupprimer
  4. tu as essayé de copié coller le lien dans un autre onglet ? parce que moi ze le vois. .l'es cro meugnon lui aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Pff façon mon chat lé encore mieux que vos chats réunis et paf lol !!

    Par contre j'avoue, lui apprendre à tirer la langue pour faire des photos, du grand art lol !! Tu lui feras une caresse de ma part ;-) ! Même plusieurs tiens !!

    RépondreSupprimer