Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 26 janvier 2010

piti dessin

Des pin-ups, encore des pin-ups !
Parce qu'il faut se faire plaisir quand on dessine ;) et moi, j'aime bien dessiner des pin-ups :p









6 commentaires:

  1. Et bah moi, j'aime bien tes pin-up !!
    Donc, fais en ton "dada"
    C'est trop mignon...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plus fan que moi de tes pin-up, ça n'existe pas! Cette dernière est encore une fois magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. j'vais en faire encore et encore.. y'a juste des fois ou j'ai pas trop le temps, mais bon, j'ai des projets en cours sur le sujet pour vous en montrer encore sous peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et je dois te dire que je trouve tes dessins très réussis avec une note sensuelle très plaisante...
    Sebastien.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore tes dessins, alors tu vas nous la sortir ta collec hein hein ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Jles aime trop tes tis dessins...BZ

    RépondreSupprimer