Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 1 décembre 2007

Croyance


L'égalité devant la mort est une fiction de la religion ou de la morale que démentent les usages de la société ; mais l'égalité devant l'amour est un fait de la nature.
Abel Hermant
Extrait de Le bourgeois

6 commentaires:

  1. Ben comment qu'y cause bien Abel !!!
    Pour la croyance j'suis tout à fait d'accord, par contre pour l'amour...... ben j'suis d'accord aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alléluia mes frères Z& soeurs !
    Trop beau le montage !

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Je saurai pas dire... l'égalité est devenue inégalité sur tous les points, non ?
    Mais les vitraux ameneront sûrement la lumière necessaire !
    C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben je repassai pour voir qui t'avais tué aujourd'hui (une banane, un feu rouge récalcitrant ou un rappeur du 93) mais ma moitié me dit dans l'oreillette:" mais non, elle poste po elle est en vacance avec M."
    Alors il me reste plus qu'à dire:"
    Euuuuuuuuuh bonne vacances !"
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. hihihi ! Pas de meurtres intempestifs cette semaine ! Mais rassure-toi, Rackaël, ça va revenir vite ^^ (d'ailleurs, bonne idée le rappeur :p )
    Merci de ton passage et de vos passages à tous d'ailleurs... Ne pleurez pas, rangez vos mouchoirs, cessez les trépignements d'impatiences.. I'll be back !

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je suis pas d'accord du tout. pitêtre que j'ai rien compris aussi, hein, c'est possible.. mais je trouve qu'au contraire, la mort est un truc pour tout le monde, on est sûr d'une chose c'est qu'on y va tout droit, les riches et les pauvres, mais l'amour, l'égalité, alors là, que nenni....y a des gens qui sont pas doués pour l'amour, pour les sentiments, ils savent pas ce que c'est, ils n'ont pas cette aptitude, y a des gens qui ne rencontrent jamais l'amour, etc etc etc..... alors l'égalité dans ce domaine, j'ai de sérieux doutes..
    biises

    RépondreSupprimer