Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 7 décembre 2007

Les Grimoires d'Abigail


Mélusine n'avait pas menti, elle m'a fait travailler toute la semaine !
Mais ça valait le coup !
Maintenant, les fées de Mélusine vivent seules dans leur pays et les sorcières ont leur antre à elles.
Nous vous y livreront leur savoir ancestral mais aussi leurs secrets les plus obscurs...
Enfourchez votre balai, mettez votre chat noir dans un baluchon, n'oubliez pas votre chaudron et vos poudres magiques, et venez rejoindre le sabbat infernal de nos soeurs ...

3 commentaires:

  1. bonjour aby, vous avez regroupé vos posts sur le monde de la magie dans ce nouveau blog, je vais y jeter un coups d oeil
    bises d isa

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi... C'est vrai que je t'ai fait travailler... mais comme tu le dis : ça valait le coup !
    Maintenant, cet antre sera tous les jours à la fête d'Halloween, pour celles et ceux qui aiment...
    Surtout ne restez pas trop longtemps dans le noir, sinon, vous pourriez avoir peur !!
    En tous cas, merci Aby pour ta patience et le joli blog qu'on a réussi à faire de nos petites mains...

    RépondreSupprimer
  3. mais vous n'arrêtez donc jamais toutes les 2 ;o)))
    bon je vais aller voir çà moi aussi.. bisous !

    RépondreSupprimer