Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 29 décembre 2007

Miiiaows

Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque pailette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Jacques Laurent
Extrait de la préface de L'histoire secrète du chat

12 commentaires:

  1. Belle image que celle de ce chat qu'il nous faut deviner ... Passe un tres bon reveillon et que ton année sois la plus belle possible !!
    Bises
    Adré

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Adré ! Je te souhaite à mon tour la plus chouette année à venir !
    Tous mes voeux à tout le monde !
    (j'espère que vous avez tous vos remèdes de gueule de bois à proximité ?)sinon, vous les retrouverez sur les grimoires d'abi vers le 2 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Aby !
    Oui, oui... n'oublie pas tes remèdes, gentille sorcière....
    Nous t'attendons pour cette nouvelel anéne avce tout plein de choses de ton chaudron magique...

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! j'espère que là où tu es tu es heureuse, et je t'espère une très belle année 2008 avec rien que du bonheur !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec ton post. J'aime à sonder le regard de mon chat qui a l'air d'avoir toutes les réponses à mes questions, mais qui en ajoute d'autres de par son air mystérieux.
    (font ch... ces chats ;) ).

    RépondreSupprimer
  6. bonne a nnee a tous que l'amour sante bonheur etc..soit au rendez vous

    je vous donnerez de mes nouvelles et de mes compositions et travaux bientot j'espere il faut que je m'ty remette mais avant j'ai ma petite sante aprendre soin ^^

    RépondreSupprimer
  7. Euh... et ce remède pour la gueule de bois ? T'as oublié ou bien tu n'as pas eu la geule de bois ? hi hi hi...

    Cotto, prends soin de toi d'abord ! On t'attend patiemment pour ce forum
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Tu nous reviens quand ? C'est qu'on s'ennuie de tes jolies images...
    En attendnat, BON ANNIVERSAIRE et va vite sur les grimoires, je t'ai réservé une surprise....

    RépondreSupprimer
  9. bon pour moi je vien de mettre en place le forum : http://cottoart.forumperso.com/index.htm

    manque plus qu'a le remplir etc... n'hesitez pas

    pour mon site personnel c'est en cours j'avance doucement

    (j'ai un souci d epc doit changer carte mere ^^)

    RépondreSupprimer
  10. ouin... t'es passée où ?????
    Emy-Qiu

    RépondreSupprimer
  11. Bah... Alors ??? Tu es où ?
    Tes créations nous manquent !!!
    Allez, fais ressurgir ton imagination....

    RépondreSupprimer
  12. j'ai le cerveau tout vide tout vide en ce moment ... mais ça va reviendre, j'espère !
    je vous ferais signe :p

    RépondreSupprimer