Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 4 mai 2008

Les saisons

Certains d'entres vous connaissent peut-être Les 4 saisons de Mucha (1896)... Il fait parti de mes artistes préférés... et ceci grace à qui ? Au tableau que mes parent ont depuis plus de 30 ans dans leur entrée... Mais aussi, à ma petite Emy.. qui m'a dit quelques fois qu'elle ne ferait pas ce qu'elle fait sans moi... ah là là .. mais j'espère qu'elle sait que je ne serais pas grand chose sans elle non plus ... Mon monde intérieur serait beaucoup plus ... enfin moins... il n'aurait pas autant de richesses... et ma curiosité artistique aurait été beaucoup plus... enfin beaucoup moins... Bref ! Sans elle, entre autre, pas d'art nouveau dans ma vie ! Et ça aurait été vraiment dommage ! ...

Voici une interprétation inspirée de ce grand homme pour un projet de galerie érotique dans second life. Vous remarquerez sans doute quelques similitudes ;)

2 commentaires:

  1. wohoo... chu toute rouge aussi maintenant... en tous cas, je suis bien contente de vois que ce blog a été bien enrichi depuis ma dernière visite.. car honte sur moi, je n'étais pas venue depus.. pfiou !!!
    et j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation des saisons ! bravo ma belle... un jour, tu verras, un jour... en attendant, je te bisoute tout fort et te dis à tout bientôt, ici ou là, avec plein de muse d'inspiration et de fourmis dans les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mucha a fait de bien jolies choses !!
    Et mon tableau, même au bout de 30 ans, je l'aime toujours ! Ou que nous ayons emménagé, il trouve toujours une place de choix...
    Quant à ton dessin, chapeau, comme d'hab'

    RépondreSupprimer