Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 19 mai 2008

La fée de l'écorce


Sachez regarder les choses qui vous entourent. Plissez les yeux, soyez attentifs, cherchez bien et faites connaissance avec le petit peuple. Il se cache partout, pour peu que vous sachiez ouvrir votre esprit...
Et croyez moi, après ce genre d'expérience, vous ne planterez plus la lame de votre opinel dans l'écorce d'une table de pique-nique !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le Petit peuple est partout, mais il ne se montre pas à n'importe qui !! Quelle chance que tu aies vu celui-là !!
    C'est en tout cas remarquable !!!
    Mais n'est-ce pas aussi ton opinel que je vois là, dans la fente de la table ? Ouf ! un peu plus et tu tuais le génie...:=))

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai entendu crier juste à temps ! Il a eu chaud le bougre !

    RépondreSupprimer
  3. watawow, c'est ...... impressionant !! j'suis vraiment ravie qu'il ait eu la chance de te rencontrer celui-ci, !! bravo !

    RépondreSupprimer