Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 30 mai 2008

Taggée !


Une fois n'est pas coutume ! Relevons le défi de Scrapzine envoyé par ma petite Emy..

alors ...
qu'est-ce donc qu'il faut faire ? ....
Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- votre appareil photo



un cyber-shot 3.2 megapixels de chez sony...
Pas tout neuf non plus, il faut bien l'admettre, mais que ferais-je sans lui ? Pas grand chose à vrai dire ... je l'aime parce que acheté avec la première prime de Noël de la première année ou nous avons eu un salaire ^^ .. sentimentale ? moi ?

- votre sujet de photo favori
les cimetières ... hé oui, je sais, c pas forcément gai .. mais toujours plein de charmes et de jolies pierres au milieu d'un endroit paisible et ou l'on est que très rarement dérangé ;) ... et on y fait toujours de belles découvertes... la preuve en image...



- votre photo préférée
mmmh... alors là, pas facile de faire un choix parmi tant d'archives... des photos préférées, j'en ai plein en stock, qu'elles soient de moi ou pas, retouchées ou non... mais voyons ce que je vais pouvoir vous dégotter.. peut-être une de mes dernières.. prise sur les hauteur d'un site de ruines médiévales... j'en profite pour vous présenter mon homme, perché là-haut, pensif, contemplant le panneau danger d'un air dubitatif et me donnant l'occasion d'une composition dont je suis assez fière ^^



- une photo ratée
une photo ratée, mais qui m'évoque tant de choses par rapport au personnage et sa personnalité, son humour, et son attitude vis à vis d'un flash...
petit message perso à travers les nuages : tu nous manques tellement...



- un autoportrait
je l'aime bien çui là .. jsais pas trop pourquoi ... mais le fait est là ^^

8 commentaires:

  1. yeepeeeeeeee ! chi trop contente !!
    pis tes photos... j'les aime tellemnt tu le sais !
    t'es meugnifique en autoportrait, pis ton homme...;) hihi ton homme devant la caméra c'est assez rare pour que ça devienne une photo précieuse !!
    allez zou, je t'aime ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, magnifique, moué .. tu m'aimes bien quand je boude ? ^^ admettons lol ..
    et pis mon homme, hehe... c'est un peu comme le tien ^^ que j'embrasse d'ailleurs *moouaaah Msieur* (ou ça? -ben dans ton c** voyons !)

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi ce défi j'ai louper Flute . on ne nous dit pas tout comme dirait anne roumanof

    RépondreSupprimer
  4. Cotto, c'est un défi de filles !! :=))
    N'empêche Aby, j'étais là quand tu as placé ce défi et j'aime bien tes images surtout les portraits de Momo, de ton homme et de toi, bien sûr !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien et bien... c'est sympa ici ! :D

    RépondreSupprimer
  6. woohoo ! Merci Bomber ^^
    contente de te voir passer par ici
    *muaaaaaaaah*

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime bien les cimetières. Y'a des tas de trucs à y voir...
    :)

    RépondreSupprimer
  8. tellement, c'est vrai, je m'en lasse pas... Par contre, d'ici quelques années, l'excuse auprès des gardiens de "j'suis étudiante en art, c'est pour un sujet d'archi", ça passera plus.. il va falloir que je trouve autre chose ^^

    RépondreSupprimer