Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 5 septembre 2008

Comme envie de sang sur les murs


6 commentaires:

  1. somptueuse, sensible et profondément toi... c'est magnifique ! immensément riche sans être ostentatoire, tes doigs de fées font de pures digi-merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Tristounette ? Révoltée ? Déprimée ?
    Tu sais mettre tes pensées dans les images... de belles images !!

    RépondreSupprimer
  3. oh ! merci ^^ j'avais juste envie de rouge ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aurais simplement dit que c'était Blanche Neige au Bois Dormant!^^ Mais mon monde à moi se trouve bien loin des réalités du nôtre. Mektoub.

    RépondreSupprimer
  5. pas bête ça, Blanche Neige au bois dormant.. je vais y penser pour une prochaine réalisation ^^

    RépondreSupprimer
  6. ehh aby que dire d'autres a part que tu touche trop

    bravo bravo

    sa me donne envie de faire une crea avec un enfant et une dame tiens
    paf une idee je vais faire chauffer le stylet apres ma charte graphique

    RépondreSupprimer