Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 10 septembre 2008

Diableries


Je vous présente un dessin qui date maintenant, puisqu'il remonte à 1997, mais que j'aime toujours autant ;)
aquarelle, stylo sur canson 50x65cm

4 commentaires:

  1. Ah ! je me souviens bien de celui-là !!
    J'aimais bien le regarder, pour observer les détails...
    Tu pourras le mettre chez Abigail ?
    ou tu m'en donnes l'autorisation ?
    merci...

    RépondreSupprimer
  2. you'r right en en vrai il est encore plus diablement hypnotique !!

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaaaaaa j'adore trop aby !!


    ton univers est top


    si seulement j'arriver a creer mon univers sur un blog!! j'y arrive jamais sa aprt en cacahuete loool

    je suis en train de realiser une charte graphique pour le site web du club d efoot de chatenois actuellement !!!


    et avec lilles pas trop le temps de plonger dans une crea... ^^

    RépondreSupprimer