Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 17 septembre 2008

En panne


6 commentaires:

  1. quel améli mélo de références cinématographiques !! j'adore, of course ;)

    RépondreSupprimer
  2. ben alorsd, l'est en panne aussi la fille et/ou le blog ??? reviens moiiiiiiiii !
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  3. ben... ctà dire que je gère les blogs de Mélusine en ce moment ;) ... et mine de rien, ça prends du temps tout ça ^^
    mais jsuis toujours là, t'inquiète pô ;)

    RépondreSupprimer
  4. alors un disque dur , une carte reseau , de la ram , une carte graphique , un cable vga etc...

    bon ok j'arrete loool si tu voulais plus d epieces j'avais j'ai une carte mere fonctionnele daté d'il y a un an mdr

    RépondreSupprimer
  5. ah ben voilà ! c'est maitnenant que tu le dis ^^ à cause de toi, je vais devoir refaire mon oeuvre.. tssss

    RépondreSupprimer
  6. GGGGRRR... c'est moi qui t'ai fourni cette imagination ?
    C'est vrai que les PC, quand ils sont en panne, c'est merdique !!!

    RépondreSupprimer