Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 21 juillet 2009

Envie d'ailleurs

Je sais bien que je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps...
J'ai le cœur lourd...
mais je pense à vous... vous qui passez la porte et repartez, peut-être déçus de ne pas avoir plus de nouvelles. Mais vous revenez, je le sais, et vous m'attendez... Je ne serais plus très longue, je crois. Et je reviendrais m'occuper de vous, sous peu.. dès que..

En attendant, pour vous faire patienter.. j'ai quand même tripoté la souris...

Une première fois pour ScrapTherapie...
Les vacances, envie de bleu, de brun.. envie d'ailleurs, de rêver, de juste s'arrêter et regarder le ciel... Le contempler, quel que soit le moment de la journée.
Toujours changeant, toujours présent, lever les yeux et changer d'horizon est parfois si simple.

Lever les yeux et se dire que quelque part, quelqu'un regarde le même ciel que vous, au même instant. Penser à lui, à eux, à vous. Fermer les yeux, penser encore. Et puis les rouvrir, savourer ce moment de solitude mais d'intense communion.
Respirer.
Se sentir au monde.



Ensuite, j'ai voulu répondre au défi des Mayfair..
Je n'avais retenu que Free-style... Alors je me suis lâchée...
Et puis... hum.. et puis j'y suis retournée car j'ai le méchant défaut du hors-sujet, alors par acquis de conscience, j'ai relu le sujet...
et heu, c'était écrit : vacances, j'oublie tout.. "ah merde ! c'est vrai, j'avais zappé ce détail !"
donc, au final... ça n'a rien à voir.. mais rien du tout, du tout, du tout...
donc, et ben donc, je vais vous refaire autre chose mes chéris, incessamment sous peu.

Cependant, comme j'aime assez mon free-style, je vous le livre ici.


7 commentaires:

  1. hehe.. yes my Lord ! j'aime ça, j'avoue ^^ mais c pas vraiment une surprise, si ?

    la poésie, ça me prends comme ça sans prévenir.. y'a des jours avec et des jours sans (et y'a des jours tous les jours, mouahaha, comment ça, je l'ai déjà dis ça ?!!!)

    Merci mon chou, ça me fais bien plaisir que tu l'aimes cette première version. Bon comme elle était pas complètement dans le sujet,(*vous ne lisez pas l'énoncé, concentrez vous, que diantre!* - paraphrase de mes profs du temps où j'allais à l'école) j'ai préféré les épices du souk du Caire à la place ;)
    et pour tout dire, c'était ma première idée pour ScrapTherapie..
    et une fois de plus, j'ai dévié ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'pas grav ma belle, on aime bien aussi quand tu dévies.... car le résultat est toujours plus bluffant, et pour tout te dire, tu reviens vers ce qui me fait chavier dans ton imagerie imaginaire... bref, c'est du beau et du lourd. bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est trop beau, je l'aurais bien vu sur le grimoire moi lol !!

    En fait chuis la seule qui a pas fait un truc sur les vacances lol mais j'ai fait comme j'avais envie (bah vi, vacances, j'oublie : TOUT !

    Bref cette réa est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas vu que le première était sur ce post, je l'ai vu sur scrapthérapie, une tuerie également, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. oh Aby oh Aby... on dirait le debut d'une chanson francaise non ?? me rappelles plus.. c'est pas Aby mais un autre nom mais ca sonne presque pareil je crois hehehe !!!
    en tous cas... j'adooore tes deux pages elles sont tro belles !! c'est tres artistique.. oh laa...tu es vraiment douee' toi pour le digi... celle de scraptherapie... ce melange de couleurs, ce ciel Dark... ces volutes...tro top :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Emy : hehe, dès fois j'arrive pas à contenir la gothique en moi ! Elle laisse glisser ses ongles sur le tableau pour pouvoir sortir et s'exprimer ^^

    @ Roro : tu sais, si tu la veux sur le grimoire, c possible hein ;) .. même sans sujets, juste comme ça pour illustrer, sers toi ;) ..

    @ Brit : * Oh Gaby ! tu devrais pas m'laisser la nuit ! j'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries, Oh Gaby !! *
    c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Et même que des fois, y'a des gens du ciel qui vous regarde d'en bas ! si ! si !

    J'adore la seconde image.... un ange qui s'échappe d'un manoir hanté ?

    RépondreSupprimer