Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 21 juillet 2009

Vacances, j'oublie tout !

et bien voilà les Mayfair, finalement, je l'ai fait votre défi ;) ..
et plus vite que prévu ^^ en même temps, c'était aujourd'hui ou jamais.
donc voilà, empaqueté, livré.. avec des bisous dedans l'enveloppe !
(je résume rapidement, le thème, : vacances, j'oublie tout, quel que soit le style)

je vais maintenant continuer à ... à... je sais pas encore quoi .. je vous laisse donc pour qql temps encore.. mais n'oubliez pas, I'll be back !


Edouard Debat-Ponsan, le massage, huile sur toile, 1883

10 commentaires:

  1. envie de hammam, de thé à la menthe, de figues et de senteurs épicées... yummy !

    RépondreSupprimer
  2. On en doutait pas ma belle !! Faut que je m'inspire de toi et que je m'y remette aussi moi :-(, j'ai un projet à finir mais j'ai ni eu le tps, ni l'énergie !

    RépondreSupprimer
  3. ouhhh que c'est beauu et oh que c'est sensuel !!!
    moi j'imagine aussi des bougies de partout, au senteurs vanille, coco...

    RépondreSupprimer
  4. @ Emy et Brit : parfums, senteurs, saveurs, s'alanguir, se laisser porter, juste profiter...
    @ Rowan : j'espère que tu vas vite retrouver de l'énergie ma Roro !
    My lord, va falloir que tu me livres tes poèmes secrets ;) .. t'inkiète, je peux tout entendre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouf... un peu de rêves lointains... en plus, cela a des senteurs particulières où l'on s'évaderait bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes 2 dernières pages, dans les même tons d'ailleurs, belle harmonie de bleu et choco, ton scrap est si poétique.....
    Espère que tu iras mieux très vite....Mille bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. bouhouu.. mon pc m'a laché..
    Georges is dead.

    RépondreSupprimer
  8. t'es (encore) tagguée sur mon blog... promis, je me ferai pardonner ^^

    RépondreSupprimer
  9. bouuh pov Aby :-( ! Ben si tu as mon message, il me faudrait ABSOLUMENT ton mail :-D !

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez été récompensé sur le blog de caspersky dans la catégorie "les blogs d'or" pour la qualité de vos articles.

    RépondreSupprimer