Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 9 juillet 2009

Smile



Smile though your heart is aching

Smile even though it’s breaking

When there are clouds in the sky, you’ll get by

If you smile through your fear and sorrow

Smile and maybe tomorrow

You’ll see the sun come shining through for you

Light up your face with gladness

Hide every trace of sadness

Although a tear may be ever so near

That’s the time you must keep on trying

Smile, what's the use of crying?

You'll find that life is still worthwhile

If you just smile

That's the time you must keep on trying

Smile, what's the use of crying?

You'll find that life is still worthwhile

If you just smile

Composé par Charlie Chaplin pour les Temps Modernes.

paroles par John Turner ane Geoffrey Parsons


11 commentaires:

  1. hehe, je comptais sur toi pour le dire ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ma mamy, ma moman, moi, et les fonds sont toutes des photos de textures prises dans l'appartement de ma grand-mère..

    RépondreSupprimer
  3. je devais avoir 3 ans.. je dirais donc 80 ou 81.. mais faudra que je demande à ma môman pour être sure ^^

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas mal en "Fifi Brindacier" sur la photo du bas!

    RépondreSupprimer
  5. ben ? avec nos blabla d'hier, j'en ai oublié de laisser un com'.
    entre rétro et vintage, foullé et très lisible, c'est un équilibre subbtil que tu as trouvé là. en plus, on voit ta frimousse et t'était déjà adorable dis donc ! ah j'aime bcp quand tu te laisse aller à faire des images, c'est toujours plus que beau, bien audessus du lot quel qu'il soit.
    zou, gros poutoux ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans mon coeur
    Que ton sourire a rayonné
    pour y deposé ton amour
    en moi ton éclat brillera a jamais
    et je ne pourrai l'oublier
    Vien me hanter les nuits
    Aussi souvent
    que tu en aura besoin
    Je serais là
    Et te dira
    Je t'aime momy!!

    je rend hommage a ma facon ;) tres belle compo aby comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  7. @Lord et Joker : *ptit mec* *fifi brindacier* .. merci les mecs ! Je sais pas trop comment je dois le prendre ^^ *winks*

    @ Emy : nos blablas t'aurait-ils déconcentrés ma toute belle ? huhu..

    @ Marylin : merci mon très cher, ça me touche vraiment très bcp ..

    RépondreSupprimer
  8. oh Aby !!
    ta page est troooo belle !! toute douce ... j'adooore !!
    et merci pour ces paroles... c'est tro beauuu :) on pourrait meme l'utiliser comme journalling :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chérie pour ces moments si doux à mon coeur !!
    Oui, tu devais avoir 3 ans...
    Tiens, je ne me souviens plus de ces textures prises dans l'appartement de mamy...
    Bisous à toi mon ange

    RépondreSupprimer
  10. @ Brit : merci ma belle. 9a me touche d'autant plus que je tiens bcp à ces photos.

    @ moman-mélusine : merci à toi d'être toujours là pour moi. Je t'aime.
    les textures : alors, il y a l'ancienne tapisserie de la salle à manger en fond, le paravent rouge derrière lequel on se lavait quand il n'y avait pas encore de salle de bain, et le marbre noir devant la cheminée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ta dernière page est très jolie et puis une page digi bien faite, c'est une page que l'on pourrait confondre avec une vraie !

    Une surprise t'attends sur mon blog :-D !

    RépondreSupprimer