Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 2 septembre 2009

Anniversaire

Durant ce mois d'août, je suis allée faire un petit tour chez ma copine Emy qui m'a très gentillement laissé joué avec ses petits Papiers Zenchantés..
Alors j'ai sorti tout son matériel, étalé tout ça dans 3 pièces différentes, je me suis mise des paillettes partout pour faire une carte pour l'anniversaire de belle-maman !!

Et voilàààà le résultat !





9 commentaires:

  1. Et tu prétends ne savoir faire que du digital!
    Ppppffff menteuse tiens......

    RépondreSupprimer
  2. hahaha, nan chantal, c'est juste qu'elle est trop fégnante pour ranger ; le digi, tu cliques et puis hop là, tout est prop' nickel ^^

    (au fait, j'ai fini par retrouver mes ciseaux, ma belle.)

    hein qu'elle a du talent ma mie... :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu m'avais caché ça !! Tu te débrouilles pas mal, dis donc !!
    Belle-maman l'a vue ? Elle ne m'en a rien dit....

    Ah Emy... faut faire attention quand Aby passe par là... Y'a des choses qui disparaissent... faute de rangement, bien sûr !
    Tout de suite, Aby, les gros mots !! C'est que je te vois venir !! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Y'a encore qql maladresses par çi par là et en la revoyant, j'aurais changé ou amélioré encore 2 ou 3 petites choses, mais je suis contente du résultat et belle maman a bcp aimé aussi ^^

    Rhoo, Mélusine !! Tu sous entends que je suis bordélique alors que c même pas moi qui ai perdu les ciseaux d'Emy ? Ils étaient ou alors ?

    RépondreSupprimer
  5. La classe, je m'en doutais bien que tu étais trop talentueuse pour n'être qu'une digiscrapeuse, la preuve est là, tu maitrises.

    RépondreSupprimer
  6. bah.. j'ai été à bonne école ^^
    c'est Emy qui m'a tout appris et tout montré, et tout donné le matériel pour que je puisse me lâcher un peu :)

    RépondreSupprimer
  7. MA-GNI-FIIIQUE Aby !!
    je l'adooore et puis quelle originalite' d'y avoir fait une ouverture et meme un bel interieur :)
    BRAVO ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. (ils étaient... avec les autres ciseaux, cranteurs. mais ceux là sont droits, ils se rangent donc avec les les lames droites, et surtout dans le petit truc bleu, celui qui reste touyours à portée de main ^^. Mais bon, yé pô grave, hein, je les ai retrouvés c'est ce qui importe... pis j'suis maniaque dasn mon rangement, c'est pour m'y retrouver quand même à peu près.

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui alors c'est quoi le bordel, tu vas nous faire de p'tites choses en papier hop hop hop lol !!

    RépondreSupprimer