Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 14 août 2007

Ivy pearls


7 commentaires:

  1. wow. sensuel et irréel, c'est renversant.... un peu belle au bois dormant, un peu sorcière, un peu vénéneuse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la Belle au Bois Dormant, l'allusion était inconsciente, mais maintenant que tu le dis, j'ai relu les infortunes de la belle avt de me coucher ces derniers jours ^^
    En tout cas, merci de tes mots... c'est mon moèdèle qui va être contente ... Elle est un peu tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ?
    Ton modèle est aussi vénéneuse ?
    A quand le poison ? lol

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé ... oui, un peu vénéneuse .. comme nous toutes, hein les filles ? :))

    RépondreSupprimer
  5. qui c'est ??? moi voudrais connaitre ce modele pour faire aussi des photos ahemmmmm
    hummm ^^

    c'est tres jolie

    RépondreSupprimer
  6. Qui c'est ? mais c'est mon secret ça ^^ .. et pis comme c'est pas Minako, ça devrait pas t'interesser :D

    RépondreSupprimer
  7. roooh mais tu pourrais presenter et non c'est pas elle j'aurais reconnu ave cmon oeil averti ^^

    RépondreSupprimer