Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 10 août 2007

Raindrops


7 commentaires:

  1. eh bien j'aime bien tous ce qui est noir et blanc et là t trop mimi comme sa bouhhhh la goth ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhhho !!!! j'adore à la folie !!! Est-ce que tu me permettrais une nouvelle fois de t'emprunter ton image pour en faire une ch'tite page ??? steuupllééé !!! :D dis moi ouiiii alleez ! hien dis, coupine, tu veux bien ??

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! SUPERBE !
    j'adore...
    C'est vrai que le noir et blanc rend plus visible les choses cachées et donnent du sentiment au tout...
    Bref, je me comprends moi-même !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. héhé .. voui, Emy, j'te dis oui ^^

    RépondreSupprimer
  6. je te comprend aussi nafida
    p.s : pour ta banniere j'ai terminer je te l'ai envoyer sur ton email cle des champs groupes je croit enfin regarde l'autre aussi sinon je l'ai mit dans mon blog

    et emy attend de voir va nous faire encore une beauté

    RépondreSupprimer