Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 16 août 2007

Vanité



La plupart des religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Satan vous fais moins rire, hein, soudainement ?!... Mouhahahahaaaa

4 commentaires:

  1. ptdr !!!!! xxl même !!! mouhahaha !!! MouHAHAHAHA !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais est-ce que l'enfer existe vraiment ? Personne n'est venu vraiment nous le dire ! Tout comme pour le paradis d'ailleurs !
    Moi j'attend ! NA !!

    RépondreSupprimer
  3. un étudiant en chimie a démontré avec brio que l'enfer a gelé depuis longtemps et que seul le paradis existe maitnenant..
    la preuve par la chimie :
    http://groups.msn.com/ALAFOLIE/texteshumour.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=348&LastModified=4675635706345972527

    RépondreSupprimer
  4. m'en fout je reste dans le cote sombre avec son mystere yeahhhhhh

    RépondreSupprimer