Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 11 août 2007

Second Life

Comme certains d'entre vous le savent, il m'arrive de traîner assez régulièrement sur ce jeu... Et depuis peu, je suis devenue l'associée d'Aphelion, qui a ouvert un magasin de meubles pour remplir les appartements virtuels. Sur les murs de sa boutique, mes images, à vendre, et sur les sols, des tapis confectionnés par mes soins... Le buisness n'est pas encore fleurissant, mais j'ai confiance... j'ai donc une galerie virtuelle de tapis et de tableaux maintenant ...
un petit aperçu de mes carpettes ???





9 commentaires:

  1. Mes confuses pour la présentation aléatoire de mes carpettes !
    Je maîtrise pas encore très bien la chose ^^

    RépondreSupprimer
  2. pas de souci de tout de facon moi aussi jouant de temps en temps sur ce jeu !! j'ai vu tes creations (peut etre une commandes pour mon appart mdr)

    oui j'ai un avatar des plus ressemblant a marylin manson eh oui je vous jure

    RépondreSupprimer
  3. A quand la création de carpette IRL ??? via le maroc, ou je siaspas, mais ya du talent par ici !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux premieres
    mais Emy a raison : à quand le Maroc ?
    Le jour où je serai riche, je pourrai alors en commander une pour de vrai selon ton modèle ?
    Bah l'espoir fait vivre !! mdr

    RépondreSupprimer
  5. j'sais pas si c'est fabricable en vrai tout ça .. c'est tellement plus facile avec son chti nordinateur ...
    mais vous m'avez ouvert une voie à laquelle j'avais pas pensé : designeuse et marchande de tapis :D

    RépondreSupprimer
  6. ben alors Cotto ? qu'est-ce que c'est que ce shcililimi.. ce bordel ?
    Seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog
    Cotto'art
    http://cottoart.blogspot.com/

    Vous ne semblez pas avoir été invité à lire ce blog. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, nous vous suggérons de contacter l'auteur du blog et de lui demander une invitation.

    Depuis quand tu es tombé dans le domaine privé ?

    RépondreSupprimer
  7. nannan c'etait pour empecher la folie furieuse de deux flooder tu les connait c'est crywolf et effé lol

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est bon de nouveau acces

    à l'attention de crywolf calme j'ai pas envie de passez tout le temps a nettoyer les com nan mais

    des qu'on met une jolie fille en banniere sa y est !!!

    RépondreSupprimer
  9. Yeaaah ! j'ai vendu 2 tapis !!
    Champagne !

    RépondreSupprimer