Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 15 novembre 2007

Cendrillon


8 commentaires:

  1. Mais avec deux chaussures, elle va faire comment pour attraper un prince charmant... à moins que ça ne soit déjà fait ???

    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi... C'est juste avant qu'elle en perde une, Emy !!!

    RépondreSupprimer
  3. ou juste après qu'elle l'ai retrouvé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ça me fait penser au verre à moitié plein et celui à moitié vide...
    Bah quoi ? C'est pas le jour du beaujolais nouveau ? Hic...

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'était hier ^^
    du coup, j'espère que tu n'as pas trop mal au crane Mélusine :D

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi hi... je bois pas de vin, donc pas de dommage !!
    Le beaujolais pourra toujours m'attendre !

    RépondreSupprimer
  7. en parlantr de beaujolais je croit que je vais t'envoyer le mail d enotre jesus que j'ai eu aby sur et certain que tu le mettra dans ton blog tellement c'est divinement trouver et drole

    RépondreSupprimer
  8. Ben elle en avait pas perdu une celle là ??? Pfff les princesses de contes de fées c'est plus c'que c'etait ...
    Bonne nuit Aby ;o)
    Adré

    RépondreSupprimer