Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 11 novembre 2007

Miss Acacia

... tes paupières se lèvent comme des ombrelles noires
Elles sont les dentelles soulevées de la nuit...

Allez mon cœur, mon vieux tambour, il faut tenir le coup...
C’est pas tous les jours que l’amour va planter ses dix petits doigts
Accroche-toi à la piquante Miss Acacia
Toi petit cœur hérisson acéré... fort
Serre-moi fort...
Moi j’ai tout gardé de ce que tu m’as planté
Même tes piquants sont en train de pousser
Je suis fertile de toi...

10 commentaires:

  1. Aïe, aïe, aïe...
    Ouille !
    Mais pourquoi t'as mis autant de piquants..?..

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin ! Me voilà toute écorchée en venant voir Miss Acacia...

    RépondreSupprimer
  3. ...à moins que ça ne soit l'ombre d'une armée de bretzels ?!
    en tous cas, elle est divinement piquante cette image, et fatale à qui veut la contempler de trop près ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. mode horticulteur on

    j'arrive avec mon equipement du parfait horticulteur (formation oblige) et hop

    "bonjour petite miss acacia je suis un ami de la nature hehe miam "

    RépondreSupprimer
  5. Aïeuuuuh
    Range ce sécateur tout de suite !

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui ca pique ici ... pff pour une premiere visite je vais repartir toute egratingnée moi ... pas grave, j'ai pas peur je reviendrais ;o)
    Merci de tes visites double de Melusine ^^
    Bonne soirée
    Adré

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, pardon André !
    Si j'avais su que tu passerai par là, j'aurais lissé un peu mes piquants ^^
    *lui tend une boîte de pansement et une bombe antiseptique *

    RépondreSupprimer
  8. et re-pardon pour la faute de frappe et le N qui s'est glissé malencontrueusement dans ton pseudo ^^ oops, ooops, oooops ...
    me tromperais plus, promis ;)

    RépondreSupprimer
  9. Huhu tu es tout excuser et moi je suis en retard ... bisous ^^

    RépondreSupprimer