Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 2 mars 2008

premier scrap


Je vous présente mon tout premier essai de manipulation avec des papiers réels..
Merci Emy de m'avoir laissé bidouillé avec ton matériel de scrap.. C'était bien rigolo et le résultat n'est mal non plus.. hein vi ?


6 commentaires:

  1. Yeepeeyeah !!!!!!!
    chu tellemet cpntente de te retrouver, ici dans la blogosphère et IRL too !!oh ma coupinnnnnee !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, elle est pas mal plus belle encore en vrai, mais tu as déjà placé la barre bien haut ! très très beaux scrap-débuts ;)

    RépondreSupprimer
  3. OUF !! te revoilà !! je suis bien contente... En plus, tu as fait fort ! Te lancer dans le scarpbooking !! Bravo !! On fait de si jolies choses avec ! Je vous envie les filles... Moi, je me contente de raconter sur les fées et les sorcières..
    J'espère Aby que tu continueras sur ta lancée et nous montreras tes oeuvres en papier...
    Bisous tout plein.....

    RépondreSupprimer
  4. Hehe, si Emy n'était pas passée avec ses petits papiers z'enchantés, je n'aurais jamais pu faire ça .. Et je vous dis même pas ce que notre Louloutte nationale à réalisé ce jour là .. J'aurais du le sccanner pour vous le montrer aussi *soupir*
    Mais y'a des jours où je pense pas.. Et y'a des jours tous les jour ^^

    RépondreSupprimer
  5. petite tete ;)))

    bravo content qu'on te revoit ici et tu balance une nouveauté que tu essaye en cemoment

    et bien moi j'en ferais de meme nananalalallelere

    remit des textes mais le plus gros reste a venir c'est super complexe a realiser chuuuuuuuutt

    RépondreSupprimer
  6. content de te revoir ici

    tu revient avec des nouveaux essais que tu relaise en cemoment coool en tout cas joli scrap

    moi aremit des textes et une ou deux images petit format ;))

    mais le plus gros reste a venir mais c'est super complexe a realiser chuuutttt c'est mon come back

    RépondreSupprimer