Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 20 juin 2008

Nafida fait peau neuve



Pour ceux qui ne le savent pas encore, Mélusine et moi même (enfin surtout Mélusine) publions un magazine nommé Nafida, sur le bon vieux support papier que nos ancêtres utilisaient pour communiquer...
Grâce à l'aide de mon génialissime beau-frère, ce fanzine est aussi un site, sur lequel vous découvrirez des tas de choses, et auquel vous pourrez même participer en devenant rédacteur ! ... C'est-y pas formidable ça ?
Allez zou ! On va y jeter un oeil ! http://nafida.portail-lea.com/

4 commentaires:

  1. Merci pour ce coup de pub !!
    Quoi ? Tu semble dire que Mélusine en fait plus que toi ? Ah ! je ne suis pas d'accord ! On se partage le travail... Si ! si !

    N'empêche, mesdames, messieurs, si ça vous dit de partager plein de sujets avec nous, venez-nous rejoindre sur le site ! Y'a de la place pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss... je t'ai taguée !!
    Normalement, ce n'est pas trop dans mon principe, mais celui-ci est "gentil"... et puis, ça permet de s'échanger quelques bonnes recettes... même si entre nous deux, on les connait déjà !

    http://aupaysdemelusine.blogspot.com/2008/06/tague-par-kri.html#links

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de chez Mélusine pour découvrir ton monde...
    Bisous Elfiques

    RépondreSupprimer
  4. Bisous Kri ! Merci d'être passée par ici ! j'espère que le voyage t'as plu ^^

    RépondreSupprimer