Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 25 juin 2008

Un ange passe...



Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.
Frédéric Beigbeder
Extrait de ses Mémoires d'un jeune homme dérangé.

6 commentaires:

  1. Wouah !!!! Voilà qui est encore plus beau !!
    Bah oui, plus j'avance dans tes oeuvres et plus je les aime !! Ta galerie m'enchante...

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'étais inspirée hier soir ..

    RépondreSupprimer
  3. "TON ANGE

    Je suis un ange, le tien
    Il faut bien que quelqu'un veille sur ta tristesse
    Il faut bien que quelqu'un garde tous tes chagrins
    Il faut bien que quelqu'un t'aime
    Tu as le diable au corps? J'ai le coeur endiablé d'amour!!............................."


    extrait du blog cryptmemory

    me parait de circonstance là ^^

    kiss et @+tard cotto

    RépondreSupprimer
  4. juste wow.
    c'est magique; vraiment magique, et l'enchantement perdure et s'accentue avec le temps...
    bref, tout pareil que comme dit mélusine, quoi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli ensemble féeerique : illustration + citation

    RépondreSupprimer
  6. rhooo! merci vous tous ! heureusement que vous voyez pas que vous me faites rougir ^^

    RépondreSupprimer