Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 24 juin 2008

Taggée !

Un pti tag de Mélusine, provenant de Kri
Vous aimez les fées ? Alors vous aimerez Kri !


Alors... ce tag, voyons voir .. mmmmh, ça va me donner faim !
Mais avant la nourriture terrestre, interessons nous à la spirituelle :

1 **Il s'agit de se saisir du livre le plus proche, de se rendre à la page 123 et de copier ici la 5ème phrase et les 3 suivantes :
- mon livre le plus proche ... mon dico d'argot anglais.. alors... page 120, 121 .. ah ! 123 !
" goggle-box n. (GB) poste de télévision°, téloche f, déconnomètre
goggles n.pl. lunettes° f, carreaux, hublots.
gogo girl n. 1. danseuse de charme° f, coco girl f 2. strip-teaseuse° f, effeuilleuse f. "

2 **Après le côté littéraire voici le côté culinaire
1- Un aliment que je n'aime pas : les ptits pois .. déjà, c'est chiant à attrapper avec une fourchette.. mais pourquoi personne ne nous donne jamais de cuillère avec ça, hein ? pourquoi ? et ensuite... bah, parce que j'aime pas ça et pis c'est tout !
2- Mes trois aliments préférés : les pâtes - le chou-fleur - le saumon fumé
3- Ma recette favorite : mes enchiladas maison
4- Ma boisson préférée : le jus de cactus pimenté.. rhooo, c'est bon ça
5- Mon meilleur souvenir culinaire : un canard des îles, à l'orange et ananas, savoureux, fondant, légèrement caramélisé.. oh mon nom de *** , c'était troooop Mmmmh !
6- Une recette simple : mmh voyons voir, faites des coquillettes, faites les revenir dans un peu de beurre pis rajoutez du gruyère rapé, attendez que les pâtes chantent dans la poêle et hop ? comment ça c'est trop simple ? bon, ok, je vous livre ma recette des fajitas (qui en fait sont des enchiladas parce que au four)...

3 **La tâche la plus ardue maintenant : faire la liste des courses...

5 commentaires:

  1. Super ! J'ai bien ri en te lisant ! C'est comme si tu étais là avec moi...
    Merci pour ta recette ! En plus tu as fait de la pub pour Nafida... merci tout plein mon coeur !! N'empêche, comme j'avais perdu ta recette des fajitas, ça me fait bien plaisir de la retrouver dans... mes pages d'à moi !! Plus besoin de la chercher longtemps, je vais l'imprimer de suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben figure toi que je savais que je l'avais publiée qql part, mais il m'a fallu quand même un peu de temps pour la retrouver ... heureusement d'ailleurs ! j'avais la flemme de tout réécrire !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le lien! merci :-)
    Moi j'aime les ânes??? ah bon! comment tu le sais? ;-)
    J'aime l'humour avec lequel tu as répondu au tag

    RépondreSupprimer
  4. dis moi pas que t'as pas choisi ta page pour la "citation" !?! !!! j't'adore ma bele, surtout change rien !

    RépondreSupprimer
  5. je me leve du canapé et a l'impression d'avoir aby pres d emoi là en lisant sa avec sa liste des courses ^^

    RépondreSupprimer