Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 26 juin 2008

Quand j'étais petit, j'étais un jedi !


12 commentaires:

  1. ... Ah ! Toi aussi !
    :))

    RépondreSupprimer
  2. hello aby
    contente de t avoir revu du cote de chez moi
    genial ca dechire de couleurs comme j aime et oui je n aime pas que la douceur :)
    je suis absente en juillet pour les grandes vacances, si tu le souhaites...des articles seront programmés ainsi que les news(pour ceux qui sont inscrits)
    a bientot
    bon vendredi
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Un jedi et tellement d'autres choses ^^
    Bisous bisous Isa ! Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! T'es sûre que tu es un jedi ? Moi, j'aurai pensé que tu avais fumé la moquette !! hi hi hi

    hé hé, moi, ze suis inscrite au news d'Isa, comme ça, je ne rate pas ses photos ! Na...

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo ! La moquette tt de suite ! d'abord, y'a que des tapis chez moi :p
    na aussi !

    RépondreSupprimer
  6. oui des tapis tacheté mdr hihihi

    RépondreSupprimer
  7. pas la mienne, en tous cas !!!

    c'est une digioeuvre très .. 70's, voire 80's.. en mêmem temps, c'est normal, quand t'étais pitite, c'était ces années là ;) mouhahahah!! j'aime !
    Emy, encore petite jeunette pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  8. plus pour longtemps..
    tic tac tic tac tic ^^

    RépondreSupprimer
  9. une petite douceur pour toi sur mon blog, com'on !

    RépondreSupprimer
  10. En agrandissant l'image, je viens seulement de déterminer ce qui se cachait sous ton jedi !
    Bah oui... m'faut du temps !!

    RépondreSupprimer
  11. y'en a quelques uns que tu peux reconnaitre ;) ..

    RépondreSupprimer