Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 16 février 2009

Lovers

4 commentaires:

  1. Wouah... SUPERBE !! j'en reste bouche bée...
    A chaque nouveau croquis, je me dis celui-là est le plus beau !
    Dire que les plus jolis sont encore à venir... je suis impatiente...

    RépondreSupprimer
  2. merci ;) ..
    d'autres vont venir .. ils n'en sont encore qu'au stade d'ébauche... c'est à dire 5 traits à peine visibles sur une feuille..
    Mais il faut que je finisse un certain magazine avant :))

    RépondreSupprimer
  3. Mélusine m'a montré (en envoyant ta repro) ce superbe dessin... Mon fiston d' seize ans l'a vu quand j'ai ouvert l' courrier et a souri : "Wouahhh, c'est chaud... mais vach'ment bien dessiné ! " (rires). Bises et bravo pour ton talent, Miss Aby !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi et à ton fiston.. et puis à Mélusine aussi !!
    Bisous à tout le monde !

    RépondreSupprimer